Pâte Fimo pour Céline

Publié le par Namuelle


Sur le blog de Céline, elle a abordé ses réalisations en pâte Fimo, je vous invite d'ailleurs à aller voir la créatrice à l'imagination débordante !.
Céline, voici donc mes pâtes fimo dont je t'ai parlé...Chacune d'elle était devant les invités d'un repas de Noel, les 5 qui me restent sont celles que j'avais mis devant mes 3 cocos , le zhom et moi. Je ne me suis pas inspirée d'un modèle c'est création 100% Namuelle !Et pour terminer le dernier berlingot fait par la talentueuse belle maman. Tous ces berlingots vont être mis en vente au profit du Téléthon. Elle en est actuellement à 17. Ils sont tous faits à la main,chaque triangle est indépendant et aucun usage de la machine à coudre excepté pour la fermeture zippée.

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Question bête les filles, c'est quoi la pâte FIMO, la pâte à sel, ça je sais, mais moi pas connaitre celle FIMO ?<br /> Biz, Nath.
Répondre
N
La pâte Fimo se présente sous forme de petits blocs de toutes les couleurs. IL faut en utiliser très peu, c'est donc très économique.Cette pâte un peu plus dure que notre bonne vieille pâte à modeler, se travaille aussi bien. une fois ton motif ou personnage réalisé, il faut le mettre au four très très doux car elle durcit à la cuisson. Elle devient alors aussi dur que du plâtre et n'est donc plus fragile. Tu en trouves chez CULTURA pour en pas leur faire de la pub !
C
elles sont superbes tes realisations de pate fimo !!! (ce que j'ai fait c'est ridicule a coté !!! lol) en tout cas bravo, c'est superbe, j'espere reussir a en faire autant !!
Répondre
N
ben tu sais à nous deux nous ferions du bon travail ! Si jamais je reviens en Bretagne, d'ailleurs, je en vois pas pourquoi ce serait le contraire, il faut que l'on se réserve une après midi "créations" et si tu viens en Provence, on en fera une autre !
T
Tes pâtes Fimo sont très réussies ... Je m'étais lancé dans les pâtes à sel, mais c'est trop de boulot de peinture, je n'ai plus assez de temps ;)
Répondre
N
J'ai aussi fait des pâtes à sel que tu peux voir dans l'aricle suivant...je ressors mes vieilleries !!!