CRECHE PROVENCALE

Publié le par Namuelle

 
Ca y est, la crêche est faite. Nous sommes allés chercher de la mousse dans la fôret dans les environs de Salon-de-Provence. Claire et moi avons fait la crêche, je vous la livre en photo ci dessous.
Première étape, mettre le papier rocher,  la mousse , les arbres et les habitations:

Ensuite les graviers pour créer un chemin puis placer les santons :

un petit clic sur les photos ci dessous pour mieux voir !
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Pour terminer, LE diaporama du 08/12 dernier des fêtes de la lumière à LYON. encore "merci" à Maman !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah bin ça y est tu as pu récupérer ta mousse!<br /> ça valait le coup car elle est magnifique! mais vu le nombre de personnages que tu as, il va falloir un décor plus grand pour l'année prochaine (donc plus de mousse, hihi!)<br /> bises<br />  
Répondre
N
no problemo, je sais où se trouve la mousse mais je ne le dirai pas, de peur que tout le monde se rende dans la forêt !
C
elle est superbe cette creche !!! elle me fait penser un peu a celle de ma belle mere, mais cvelle ci est bien plus grande !
Répondre
N
et comme elle s'agrandit chaque année....je te dis pas le problème pour lui trouver de la place !.merci pour tous les compliments !
T
Ta crèche comporte beaucoup plus de personnages que la mienne.Elle est très jolie ;)
Répondre