Orchidées

Publié le par Namuelle

Me voici de retour, je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est vous donner quelques cadeaux que le Père Nono m'a apporté.
Il a du lire mon blog puisque j'ai trouvé au pied du sapin ceci :

En plus de cette belle orchidées, jaune-verte, j'ai aussi trouvé des CD, Bénabar et Olivia Ruiz, le double DVD de LAFESSE, du parfum Nahéma de Guerlain (mon parfum chéri) et bien d'autres choses.
Mon Tonton et ma Tantine m'ont offert cette superbe parure en ambre verte. J'adore l'ambre verte, lorsqu'on la regarde en pleine lumière, elle a des éclats d'or...une pure merveille.

Le père Nono a peut-être terminé sa tournée, mais pas moi, il me reste encore le sapin d'une maison !.

Je pense être atteinte du virus " orchidus mordus" parce que je n'ai pas pu résister d'en acheter une pour ma Mamie :

Image Hosted by ImageShack.us

En vraie gourmande que je suis, je me dois de vous parler de la célèbre chocolaterie WEISS qui est à Saint Etienne . Voici mes achats, que je vous conseille si un jour vous passiez par là :
Ce sont les florentins au chocolat noir.....des merveilles !!!
Puis les nougastelles



Bien entendu, une minute dans la bouche et un mois sur les hanches !. Mais bon, entre nous, si par moments on ne craque pas pour des douceurs, on ne va pas laisser ce moment aux autres, non ?..

Pour continuer dans la bouftance, j'ai fait le pain aux canneberges. J'ai trouvé ces petits fruits rouges chez Carrefour. J'ai réalisé la recette trouvée sur "Femmes Québec"

Pour terminer, des nouvelles de l'abeille, que je n'ai pas pu terminer, faute de N°400 de DMC, demain, elle pourra prendre son envol et rejoindre les autres "p'tites bêtes"
Image Hosted by ImageShack.us

Allez, cela suffit pour ce soir les papotages, je vais faire une pause, enfin, je vais me documenter sur les orchidées....




Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'adore les orchidées, mais je n'ai pas du tout la main, et je n'ai jamais reussi e en faire refleurir une !!
Répondre