ROQUEMAURE ET LA SAINT VALENTIN

Publié le par Namuelle


Pour les amoureux et les amoureux des reconstitutions historiques en costumes, il vous faut aller à ROQUEMAURE( Gard) et assister à la
F
ête de la Saint Valentin.

Image Hosted by ImageShack.us
Pour notre Saint Valentin, nous sommes invités à l'anniversaire d'un collègue de mi marido..Donc, pas de dîner aux chandelles...J'espère que l'anniversaire sera une réussite, parce que flute, je loupe ma Saint Valentin !!!

Je viens de découvrir un site qui donne les infos vraies les plus folles :
En Italie, ils viennent d'inventer le bain moussant parfumé à la pizza et le savon au Capuccino ! CLic-clic ICI

Pour les adeptes du bio, je vous donne cette adresse pour vos achats online on clic-clic ici pour découvrir le coussin d'amour...

Aujourd'hui, je vais faire un petit dodo car depuis ce matin de bonne heure, je suis levée ( oui, c'est difficile pour moi ) car deux de mes collègues et moi participions à METIERAMA...Nous avons eu beaucoup de jeunes, c'était fort sympa de bavarder avec eux !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le site bio est tentant, as-tu déjà essayé leurs thés et tisanes ?<br /> Gros poutoux, Nath.
Répondre
N
Ben non, tu sais j'aime bien sentir les thés avant de les acheter, j'ai été si souvent déçue !
C
ca doit etre sympa comme fete !
Répondre
N
Ah oui, sincèrement, il faut y aller, d'ailleurs elle se tient aujourd'hui et demain....vite cours à l'aéroport !!!
C
le site bio est génial<br /> merci pour cette adresse!<br /> et bisous
Répondre
N
Mais de rien ma chère amie, je me doutais qu'il te plairait !