Quiltage, la fin

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us
Voici donc le dernier carré que j'ai quilté.Cette fois, Belle Maman m'a donné une véritable aiguille à quilter, c'est donc un peu plus fin qu'avec un pique feu !!!.
Hier, nous fêtions nos noces d'opale, merci à Uguetta :-), notre fille Cécile nous avait fait une tarte au chocolat et le nombre 21 était réalisé en noix de pécan..malheureusement pas de photos.
Demain, notre petite russe repart vers Saint Petersburgh, la séparation rique d'être très difficile.

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment tres joli !
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage avec retard, mais le Vendredi Saint est férié en Alsace-Moselle et comme pas de PC en vue at home...... <br /> Tremets-tu bien de ton opération ? Les Fêtes de Pâques à la francaise ont dû surprendre Tassia, non ?<br /> Gros bisous, Nath.
Répondre
N
Merci !!!!Oui tout va très bien maintenant, la cicatrice est très jolie et j'arrive à marcher toute une journée.Par contre, le soir, le peid ressemble à un saucisson !!!Tassia est partit avant les fêtes de Pâques, elle les a donc fêter à Saint Pétersburg. Elle doit m'envoyer la recette d'un gâteau au fromage blanc fait pour cette fête...je la mettrai sur le blog !Biz
T
Je te laisse l'adresse du blog de christophe, expatrié à St Petersbourg et très sympa.Si ta fille ne connait personne là-bas, elle peut peut-être le contacter ;)http://mode-en-russie.over-blog.com/
Répondre
N
merci Tiflo :-)