Bain de soleil

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us
Je vous présente Duchesse, chatte blanche qui essaie de bronzer en Provence sous le soleil d'avril ...mais qui des deux tient l'autre ???...le Yucca tient Duchesse ou vice versa ?

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'ai la même à la maison : Charlotte qui bronze à peu près autant que ta duchesse
Répondre
N
Savais tu que les chats blancs peuvent prendre des coups de soleil ?...Duchesse doit avoir la vie dure, cela fait des années qu'elle essaie de bronzer...mais en vain !
N
Tiens, comme c'est bizar..... !!!!! La couleur de Duchesse rappelle étrangement la blancheure de ma peau.... hihihi d'ailleurs on me demande toujours en été si je prends mes vacances dans un lavabo pour être aussi peu colorée...... hihihi Trop mimi la tofo !<br /> Bisous et Bonne semaine, Nath.
Répondre