Sortez les écharpes

Publié le par Namuelle


Je suis allée acheter mon N°498 pour terminer ma coccinelle et ma fille a flashé sur cette laine et devinez quoi...je suis encore bonne pour tricoter une écharpe  ! pas de problème, j'adore cette laine et cela change un peu des petites croix.
Certaines m'ont demandé le nombre de mailles,il y en a 20 et surtout ne pas oublier les 2 mailles lisières pour un bord plus net.
Et puis ma coccinelle que j'ai un peu avancé mais qui va subir un retard certain avec le tricotage !.


Voilà le bavardage du jour ! A bientôt !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa cette laine, cette echarpe va etre superbe !!! et la coccinelle est de plus en plus belle!
Répondre
N
oui mais la pauvre, elle est remisée à cause du tricotage, je vais donc la reprendre ce soir ! La petite bête du Bon Dieu n'attend pas !Merci pour les commentaires !
N
C'est vrai que cette laine est super sympa à tricoter, et au crochet elle va bien aussi. La cossinelle est super mignonne. Dit voir ta laine en magasin tu la paies combien si c'est pas trop indiscret bien sûr ? Moi sur le marché, la pelote est aux ~de 3€ suivant la qualité.<br /> Biz et Bonne journée, Nath.
Répondre
N
ben à 3€ j'en achète un wagon !!! Elle est à 4€ et voir 7€ ! Demain matin, je vais essayer d'aller au marché pour en trouver...je te dirai la suite ..
T
C'est amusant cette laine, ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché à des aiguilles à tricoter.Dis, tu me raconteras ce que tu penses de la tarte au maroilles ;)
Répondre
N
Oui très amusante à travailler et surtout rapide, comme cela je n'ai pas de retard dans mes petites croix chéries.Biensûr que je vais faire la tarte au Maroille et je te dirai ce que j'en pense+une photo !