Ecole de coiffure....Le résultat

Publié le par Namuelle


Voici donc le résultat de mon passage à l'école de coiffure...Je ne suis pas déçue du tout !.
Je trouve que je fais un peu Annie Cordy en plein spectacle pour les comités d'établissements là dessus, mais pour trouver une photo où je me trouve bien c'est plus compliqué que de faire rentrer une vache dans une deudeuche !.
Eh oui, ceux qui ont une vue perçante auront remarqué que je tiens de nouvelles pelotes de laine dans mes bras.Suite aux conseils de ma Nanath, je suis allée sur le marché : 7€80 les 3 pelotes. Par contre il va m'en falloir une de plus de vert et de blanc pour faire une écharpe de longueur honorable...sinon, cela risque de ressembler à un bracelet brésilien !!!

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ma..... elle est très bien ta coiffure ! Contente que tu ai trouvé ton bonheur sur le marché !<br /> Biz et bon pestacle......... ;-) Nath.
Répondre
N
Oui, et  cela fait l'unanimité autour de moi !!! Que demande le peuple ???!!!!
A
ben ya l'image de WOCS... tu es tres bien la dessus ! As-tu eu mon message avec mon scan???? sinon, emaile mouaaaa !!!!
Répondre